Pari sportif d'argent réel sur le football

Le pari en ligne au footballDepuis l'avènement des sites en ligne, le pari sur les différents sports n'a jamais été aussi accessible. De fait, le football se retrouve à une place de choix, mais il est important de savoir s'y prendre afin de ne pas se retrouver dans une situation périlleuse. Découvrez quelques astuces pour parier victorieusement avec de l'argent réel sur ce sport qu'est le football.

Le choix de votre bookmaker pour faire un pari sur le football

Il existe une pléthore de bookmakers sur internet, et il est important d'effectuer les bons choix. En France, il existe d'une part les bookmakers agréés par l'ANJ et d'autre part, ceux qui ne répondent pas aux normes imposées par l'Agence Nationale des Jeux. Traditionnellement, les cotes proposées par les bookmakers hors ANJ sont plus intéressantes, mais vous n'avez pas la liberté d'effectuer les transactions à votre guise. De nombreux cas de comptes bloqués ont été enregistrés, et pour éviter de vous retrouver dans ces cas avec de l'argent réel, l'idéal est d'opter pour les bookmakers agréés par l'ANJ.

De Winamax à Unibet en passant par la Française des jeux, Betclic, NeBet et autres, les choix sont multiples. Ils offrent des bonus de bienvenue, des bonus sur le premier dépôt et de nombreux freebets afin que votre expérience soit la plus intéressante possible. De plus, il existe chez certains de ces bookmakers des bonus de remboursement de votre premier pari perdant à hauteur d'une certaine somme d'argent, généralement jusqu'à 150€.

Comment bien effectuer un pari sur le football ?

Comme on le disait supra, le pari sur le football peut s'avérer compliqué surtout quand on ne connait rien au ballon rond. Avec la kyrielle de paramètres à prendre en compte, avoir un bon background sur le sport roi est définitivement un atout. Si vous décidez d'effectuer un pari sur des rencontres de la Bundesliga, il est important de se rappeler que ce championnat est très offensif tout le contraire de la Ligue 1 qui nous a pourtant régalées cette saison.

De plus, les absents, les blessés ou encore les compositions d'équipe restent des paramètres pour prédire la victoire ou la défaite d'une équipe. Si vous voulez gagner de l'argent réel dans ce sport, il est donc impératif d'avoir toutes ces informations avant de valider vos coupons de paris.

Néanmoins, malgré vos analyses, le pari sur le football reste définitivement un jeu de hasard. Vous vous devez de prendre en compte ce dernier paramètre pour être le plus objectif sur le montant à investir dans cette activité et surtout pour la gestion de votre capital.

Les différentes stratégies pour effectuer un pari sur le football

En fonction des bookmakers, il existe de nombreuses possibilités pour effectuer un pari sur le football. Entre les victoires d'une équipe, les matchs nuls et les différentes statistiques, vous êtes verni. Ainsi, pour une seule rencontre, vous pouvez parier sur la victoire de l'équipe à domicile parce que son stade est une forteresse imprenable ou elle traverse une belle passe. Votre pari peut aussi porter sur le partage des points, car c'est un choc au sommet et aucune des deux équipes ne se démarque réellement. Enfin, vous pouvez miser sur l'artilleur en chef de l'équipe ou le donneur de caviars ou encore l'indiscipline d'un quelconque joueur ou même des deux équipes.

Ce sont autant de possibilités et de combinaisons possibles pour concocter un coupon lorsque vous êtes un adepte des paris multiples, c'est-à-dire vous choisissez divers évènements ou non pour plusieurs matchs afin d'espérer un gain significatif en pariant le minimum. Notez que la probabilité d'avoir un coupon victorieux avec plus de trois matchs est très faible.

Les paris en direct et le cash out

Pour effectuer convenablement ce type de paris, vous devez être devant votre écran pour suivre la rencontre. Dans ce cas de figure, des actions dangereuses menées par les deux équipes aux différents cartons reçus, votre capacité d'analyse est requise pour prendre des décisions objectives sur l'issue de la rencontre. Il est important de mettre vos émotions de côté et d'analyser le plus froidement possible.

Quant au cash out, il permet de récupérer une partie de votre mise si dans une rencontre vous n'êtes plus sûr de l'issue que vous avez prédit dans votre pari. Par exemple, si vous pariez sur une victoire de Marseille sur le PSG et que les Phocéens mènent à la pause, mais avec la déferlante parisienne, vous n'êtes plus sûr de la victoire de l'OM, vous pouvez activer le cash out et récupérer les sous. En fonction du bookmaker, vous aurez des propositions plus ou moins intéressantes.

Des conseils pour les amateurs de pari sur le football

Faire un pari gagnant sur le football est plutôt accessible, mais tenir le rythme au point de devenir un parieur gagnant est plus compliqué. Il faut une certaine discipline et quelques règles à suivre pour fructifier votre argent réel grâce à ce sport. Entre autres, il faut donner la priorité aux paris simples. Ensuite, évitez de mettre plus de trois évènements dans vos paris combinés et de suivre aveuglement les tipsters. Pour finir, adoptez une bonne gestion de votre capital.